∂ємση's kιℓℓєяs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∂ємση's kιℓℓєяs

Tueur de Démon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation suite candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solomon Kane
Admin
Solomon Kane


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : France

Présentation suite candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation suite candidature   Présentation suite candidature I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:28

Très bien Hamurakano!

Un gendarme dans l'ally! ahaha que tremble nos ennemis! Wink
Perso je suis encore au lycée mais dés que j'ai le bac je conte faire saint Maixent (l'école des sous-officiers) et pourquoi pas Saint Cyr (école des officiers) pour rentrer dans l'armée de terre Smile

Je ne sais pas si tu as lu tout les sujets mais je te conseille de lire le sujet nommé "Jack Pot" (il est important) et si tu as du temps a consacrer tu peut toujours passer a la brasserie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Paulos

Paulos


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Caen

Présentation suite candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation suite candidature   Présentation suite candidature I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:32

C'est parfait en ce qui me concerne bienvenue dans l'ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamuraka
Invité




Présentation suite candidature Empty
MessageSujet: Présentation suite candidature   Présentation suite candidature I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:58

Quel est ton pseudo? Ton peuple? Hamurakano, Romain
-Quel est ta motivation? Devenir le maître du monde.... Bon allez.... avoir un max de villages
-As-tu de l'expérience dans Travian? Euh... 3 semaines?
-As-tu des ami dans Travian? Oui mais pas sur ce serveur
-Te considère tu comme quelqu'un de sociale? Je suis Gendarme! Donc il ya débat, ceux qui nous aime pô dirons qu'on ne peux pas parler avec nous et moi, je dis que je n'arrête pas de faire du social.
En ce qui concerne Travian, j'ai un autre village sur le serveur 5 et je suis le diplomate de mon alliance. un de nos membres a attaqué un autre d'une très grosse alliance et j'ai pu désarmorçer les attaques prévues contre nos membres.
-Est-tu victime de pillage? Si oui de la part de qui et comment réagis tu? j'ai eu un ou deux pillages mais pas de butin et pas de perte
-Quelle est ta fréquence de connexion dans le jeu Travian? de jour environ toutes les heures (Iphone et Ipad c'est pratique) de nuit, je me couche rarement avant minuit.
-T'engage tu a respecté les membres de l'alliance? j'ai été joueurs de Wow pendant 5 ans, la vie de guilde, je connais bien.
-Est-tu prêt a recevoir des conseils? Je suis toujours preneur de conseils quand je suis novice dans quelque chose, il ne faut pas être idiot.
-Seras tu un membre actif? selon les sujets oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation suite candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation suite candidature   Présentation suite candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation suite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∂ємση's kιℓℓєяs :: Candidature :: Premiere fois?-
Sauter vers: